Vive les braderies ! Make up forever and MAC Nostalgie... Londres Mon TOP 5 des mes rouges à lèvres favoris d'automne

dimanche 16 novembre 2014

Mon Top 5 RAL de l'automne


Salut tout le monde! Aujourd'hui je viens vous livrer mon top 5 des rouges à lèvre que j'adoooore porter en automne ! Rien d'extravagant, j'aime la simplicité. Ou presque! Let's go !



- Nicka K New York - NY001
- Make up forever - Rouge artist natural N22
- Kiko - 915


- Make up forever - Rouge artist intense MAT4
- MAC - Frost, Pet me please

Et vous, quel est votre rouge à lèvre favoris de l'automne  ? :) 

Gros bisous mes chous, à bientôt sur WA ! 
N'hésite pas à me suivre sur TwitterInstagram et Hellocoton. Laisse moi un petit commentaire pour me faire part de ta visite.  :)




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire ici :)