Vive les braderies ! Make up forever and MAC Nostalgie... Londres Mon TOP 5 des mes rouges à lèvres favoris d'automne

jeudi 16 octobre 2014

Une petite présentation


Quand la présentation s'impose, elle s'impose :

Je m'appelle Charlotte, j'ai 19 ans (ou 19 couronnes ou 19 balais, non c'est mieux les couronnes). Je suis étudiante en comptabilité et gestion. Oui je suis une de ces personnes étranges qui aiment les chiffres. Mais bon, il en faut bien sur terre. 
Je suis du genre à passer ma journée à rigoler. C'est tellement bon le rire. Puis mes amis sont aussi fous que moi. Evidemment ça n'arrange pas la chose. 
Chez moi c'est positive attitude. Donc si tu viens ici, ce n'est pas pour déprimer mais pour t'éclater. "ouaaais c'est trop l'éclate ici". Non enfin vous avez compris (j'imagine). 

Je suis également une fan inconditionnelle de rouge à lèvre rouge, de la couleur rose et je suis dingue de sacs à main. J'ai eu du mal à l'admettre, mais j'ai dû me rendre à l'évidence.

Ce blog parlera un peu de tout. Ca va être un grand fouillis (un peu comme ma chambre à l'époque où j'étais au lycée). Mais ça sera du fouillis organisé je vous le promet (comme ma chambre actuellement). De la mode, de la beauté, des humeurs comme ça, des recettes, de la culture, tout!


Gros bisous mes chous, à bientôt sur Woman Addicted (ou WA pour les intimes). 
N'hésite pas à me suivre sur Twitter, Instagram et Hellocoton et laisse moi un petit commentaire pour me faire part de ta visite.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire ici :)