Vive les braderies ! Make up forever and MAC Nostalgie... Londres Mon TOP 5 des mes rouges à lèvres favoris d'automne

mercredi 29 octobre 2014

Nostalgie... Londres

Londres me manque en ce moment. J'y suis allée pour la première fois de ma vie cet été et pour tout vous dire j'ai littéralement craqué pour cette merveilleuse ville. Je m'y sens comme si c'était chez moi. Depuis, j'ai qu'une seule envie c'est d'y retourner, de poser mes valises et de ne plus rentrer. Tant qu'à faire. Un jour ça va me prendre et j'irai m'acheter un billet d'avion.

J'ai envie de vous montrer quelques photos de mon voyage. Je tiens à préciser que cet article est la reproduction d'un article que j'avais fait auparavant sur mon ancien blog (princesse-paillette pour ceux qui connaissent). J'ai simplement envie de le remettre sur celui ci. Je m'exécute donc mes amis ! Let's go c'est partitooo!

















Et vous, vous êtes déjà allé à Londres ? Qu'est ce que vous avez préféré?

Gros bisous mes chous, à bientôt sur Woman Addicted (ou WA pour les intimes). 
N'hésite pas à me suivre sur TwitterInstagram et Hellocoton et laisse moi un petit commentaire pour me faire part de ta visite.  


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire ici :)